S.T.A.R.S : Jill Valentine
En suivant l'entraînement de la Delta Force, jill s'est fait une place dans la sécurité arrière du S.T.A.R.S, unité d'élite de la police de Raccoon city. Ses compétences dans le crochetage de serrures et le maniement des explosifs se sont à maintes reprises révélées utiles, faisant d'elle un membre crucial de l'équipe, cependant jill fait partie des quelques survivants du tristement célèbre "incident du manoir", au cours duquel le S.T.A.R.S accablé par des morts-vivants et toutes sortes de créatures monstrueuses a essuyé de lourdes pertes.
jill Valentine est aujourd'hui déterminée à poursuivre les investigations sur Umbrella corporation, société pharmaceutique derrière la création du virus T à l'origine de cet incident, mais son enquête est freinée par un ordre de suspension qui l'oblige à rester chez elle, de plus, son appartement est visiblement sous surveillance permanente, toute la ville y compris le commissariat de police semble être sous le joug d'Umbrella corporation. La jeune femme a décidé de s'échapper de Raccoon city pour faire connaître au monde les agissements de cette société pharmaceutique, mais la tâche ne sera pas si simple.
Une série de disparitions étranges ont eu lieu aux abords de Raccoon city, une ville du Midwest américain, la police de Raccoon city a alors fait appel à son unité spéciale : le S.T.A.R.S pour enquêter. Au prix de lourdes pertes dans ses rangs le S.T.A.R.S est parvenu à déterminer que ces incidents avaient pour origine la fuite d'une arme biologique appelée "virus T" développée en secret par la société pharmaceutique.
jill Valentine ainsi que d'autres survivants du S.T.A.R.S essaient de faire éclater la vérité mais le département de police étant également sous l'emprise de la société leurs rapports sont rejetés.
Cependant la ville est à son tour touchée par d'inquiétants meurtres cannibales et des chiens monstrueux commencent à envahir les rues, devant cette épidémie qui se propage aux quatre coins de la ville, jill est résolue à tout faire pour survivre, elle ne sait pas encore qu'un poursuivant à la force monumentale a été envoyé pour l'éliminer.
Umbrella Corporation est une société multinationale de recherche pharmaceutique. Umbrella corporation a été fondée par james Marcus, oswell E.Spencer et edward Ashford en 1968, le but de sa fondation est de couvrir les recherches illicites sur le virus progenitor et les armes bio-organiques, elle a étendu ses activités à l'informatique, l'armement, l'aérospatiale, les produits cosmétiques et bien d'autres secteurs divers, derrière ce visage de société bienfaisante et totalement présente dans la vie quotidienne, elle développe cependant de manière clandestine des armes biologiquement modifiées qu'elle revend à des groupes paramilitaires et à des pays du tiers-monde, elle est adepte des pots-de-vin et de la corruption pour couvrir ses activés et obtenir ce qu'elle veut, elle possède également des organismes paramilitaires : l'U.S.S et l'U.B.C.S. (fandom modifié)
au debut du film
Dans un laboratoire souterrain ont lieu des recherches ultras secrètes supervisées par des scientifiques.
Lorsque que une alarme retentit tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation, mais bientôt l'horreur les rattrape, un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs, en quelques minutes il met fin à toute vie humaine.
<iframe name="" src="https://www.productionfinish.fr/resident-evil-3" scrolling="yes" height="220" width="180" FRAMEBORDER="yes"></iframe>
resident-evil-reboot
resident evil reboot
Prochainement / Action, Epouvante-horreur
Avec Kaya Scodelario, Hannah John-Kamen, Robbie Amell
Nationalités Allemand, Américain
Le film est une co-production Allemande, Française et Anglaise.produit par Robert Kulzer de Constantin Films/James Harris Hartley Gorenstein Tea Shop Productions. Martin Moszkowicz Victor Hadida Davis Films . sortie en 2021. distribué par Screen Gems (Sony Pictures) aux USA/Constantin films en europe /Elevation au Canada/ / Metropolitan Films en France/Sony Pictures Releasing International dans le reste du monde.
rôle casting interprété ipotetiquement par Chad Rook,Lily Gao, Donal Logue, Tom Hopper, Avan Jogia et Neal McDonough
,Marina Mazepa
resident evil Film
si seulement elle pouvait
repondre sur instagram
section de la page
Le coronavirus laisse libre court à des théories folles
Alors que Capcom sortira bientôt le remake de Resident Evil 3 : Nemesis, les fans ont trouvé certaines similarités « troublantes » dignes des meilleures théories du complot entre la saga de jeux vidéo et le coronavirus dont tout le monde parle
https://comiga.fr/des-fans-trouvent-des-similarites-entre-le-coronavirus-et-resident-evil/
après son retour d'afrique, jill fut mise sous surveillance dans un laboratoire du BSAA pour subir différents tests, en raison de sa grande exposition à différents virus et expérimentations des mains de wesker. elle écrivit un e-mail à barry où elle expliqua son ennui de rester bloquée là-bas pour subir des tests, lui disant qu'elle avait hâte de revenir sur le terrain une fois que sa réhabilitation serait complète. (fandom)
apocalypse
se réveillant après un laps de temps inconnu, elle s'échappe de ce lieu a priori désert pour découvrir l'horreur : la ville entière est en proie au même mal qui a rongé le hive. les habitants se zombifiant les uns après les autres, des créatures infâmes rôdent dans le centre-ville à la recherche de victimes potentielles. déjà, les autorités, poussées par Umbrella, décident de fermer les ponts permettant de sortir de raccoon city, piégeant ainsi le reste de la population. (wikipédia modifié)
https://www.residentevilfr.com/v3/
https://pausegeek.fr/fiches/533-resident-evil--the-final-chapter.geek
Claire Redfield à Racoon City
Claire et Chris sont orphelins. Ne trouvant plus son frère, elle décide d’aller à Raccoon City le 27 septembre 1998, dernier endroit où il pouvait être. Et là, c’est l’hécatombe : la ville est envahie. Elle est sauvée de l’attaque d’un zombie par Léon S. Kennedy, un policier à son premier jour de travail.Ils décident de travailler ensemble pour... https://actugeekgaming.com/resident-evil-histoire-chronique/
??! fausse organisation
ont comprends rien c'est quoi sa ?!
capcom c'est sans doute inspiré de sa...
sans doute un logiciel qui peut vous intéresser
hebergeur de site web comme wix
serveur parapluie
site en construction ou arnaque
depuis plusieurs mois
ils ont forcement utilisé le tag de recherche
"umbrella" pour avoir des vues
discussion sur facebook
des événements plus problématiques ne tardent pas à se déclarer : des habitants de la ville de Racoon se transforment en zombies.
alors que de plus en plus de gens sont touchés par ce mal étrange, le gouvernement américain place la ville sous loi martiale et ferme ses portes, l'isolant complètement du reste du monde, cherchant une solution contre la pandémie.cette solution sera la destruction de la ville par un missile atomique.les survivants jurent par la suite de révéler au monde les activités génétiquement inhumaines d'Umbrella, qui fermera finalement ses portes après que certains d'entre eux y soient parvenus.mais plusieurs organisations parviennent à récupérer les travaux d'Umbrella et à les réutiliser, semant la terreur et le chaos dans le monde entier.le BSAA est alors créé pour faire face à ces nouvelles menaces biologique.
Projet Nemesis (1988)
Dès le départ, le programme BOW d'Umbrella a souffert d'un défaut majeur; le contrôle réel des arcs en tant qu'armes. Bien que l'intelligent et contrôlable « Hunter » BOW ait été développé avec succès et ait pu exécuter des commandes simples, la plupart des autres BOW souffraient encore d'être incontrôlables. En réponse, les succursales européennes de l'entreprise (administrées directement sous le siège d'Umbrella) a commencé à rechercher de nouvelles méthodes uniques pour développer un ARC intelligent avec une capacité de combat élevée et pouvant être contrôlé. En 1988, le «Projet Nemesis» a été initié par une équipe de recherche française du sixième laboratoire Umbrella Europe. Le but du projet était le développement d'un parasite organique génétiquement modifié qui pourrait amplifier les capacités d'un BOW tout en améliorant le contrôle; un BOW pour renforcer les BOWs Des résultats immédiats ont été produits sous la forme d'un prototype de spécimen de parasite, mais le prototype avait un défaut majeur de tuer ses hôtes cinq minutes seulement après avoir pris le contrôle total.
resident evil 3 test residentevil.fr
Umbrella corporation est une entreprise multinationale de recherche pharmaceutique. elle a été créé par 3 chercheurs : Oswell E.spencer, james Marcus,et edward Ashford,chercheurs du virus Progenitor en 1968.
Principalement axées dans les produits cosmétiques,l'entreprise s'est ensuite agrandie pour se mettre dans le domaine de l'informatique,l'armement,l'aérospatiale,et d'autres secteurs.elle était la première entreprise mondiale dans le secteur médical et de la cosmétique,et on trouve ses produits dans plus de la moitié des foyers américains.
en réalité, Umbrella corporation a été créé afin de développer secrètement un virus capable de transformer tout êtres vivants en zombie,et ce sans que personne soit au courant,même la plupart des employées d'Umbrella corporation.afin d'obtenir tout ce qu'elle désire, Umbrella fait de la corruption et exerce une pression envers les différents gouvernements mondiaux.l'incident de Raccoon city a été l’événement marquant qui a commencé la dissolution de Umbrella corporation. https://fr.vikidia.org/wiki/Umbrella_Corporation
extinction/Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...
Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.
L'hôpital général a été construit en 1992 dans le cadre de l'expansion d' Umbrella corporation à raccoon city avec le projet de régénération « Bright Raccoon 21 » du maire Michael Warren .les journaux faisaient état de pots-de-vin d'une société pharmaceutique.
Carlos olivera est un agent de Umbrella Biohazard Countermeasure Service
responsable de l'artillerie lourde de l'unité D, division A
responsable de la sécurité
des renforts de missions et de l'entretien des armes
jill valentine
membre de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Service)
Dans la nuit du mardi 22 septembre, le Dr Birkin a été attaqué par une équipe du service de sécurité de umbrella envoyée pour récupérer l'échantillon.cela a conduit à une série d'événements qui ont abouti à la contamination du virus t dans le lac Victory via des rats infectés et à la pénétration de l'approvisionnement en eau.la ville a été soumise à la loi martiale par le département américain de la Défense le 24 septembre alors que des dizaines de milliers d'habitants se sont transformés en zombies.
Terri Morales est une journaliste/présentatrice Raccoon 7
Angela faisait partie des membres de la famille des employés VIP choisis pour l'évacuation.
Ancien agent de protection d'umbrella Corporation
elle est un clone amélioré de Alicia marcus, fille de l'un des fondateurs de Umbrella Corporation
(avis du créateur du site :
cette histoire de clone et de fille est nul)
resident evil apocalypse/Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie...
Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella.
Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter...