Magicienne pouvoirs mystiques

Suite à sa résurrection, sindel acquiert des capacités prodigieuses qui terrassent ses adversaires . elle possède de puissantes cordes vocales qui lui permettent d'émettre des ondes sonores dévastatrices et de paralyser ses ennemis. Cette faculté est surnommée "hurlement de la banshee". dailleurs son apparence rappelle celle de la dame blanche,

ses long cheveux s'enroule autour de ses opposants. semblant avoir accédé à une conscience supérieure, elle peut léviter.elle projette des flammes violettes.

reddit.com_r_MortalKombat_comments_fn2zbo    bb3mweica9o41

Sindel était la reine d'Edenia quelque dix mille ans avant les événements du premier Mortal Kombat . Femme bienveillante et épouse du roi édénien Jerrod et mère de la princesse Kitana, elle a été capturée lorsque les forces de Shao Kahn ont envahi Outworld . En fin de compte, Jerrod a été tué et Sindel a été forcé d'épouser Shao Kahn. Ne voulant pas accepter ce sort, elle se tue.

Suite à l' échec de Shang Tsung  , Shao Kahn utilise la mort de Sindel comme une opportunité. Avec l'aide du dieu du royaume des Pays - Bas Shinnok , Kahn fait restaurer Sindel à la vie dans Earthrealm. Shao Kahn est ainsi capable de traverser lui-même Earthrealm afin de revendiquer Sindel et de former une connexion entre la Terre et l'Outworld. À sa résurrection , Sindel est placée sous contrôle mental et se croit la fidèle épouse de Shao Kahn.

Notez Je ne suis pas fanPas superBienRecommandéeJe l'adoreNotez