UZkF.gif

S.T.A.R.S :  Jill Valentine

 

En suivant l'entraînement de la Delta Force, Jill s'est fait une place dans la sécurité arrière du S.T.A.R.S., unité d'élite de la police de Raccoon City. Ses compétences dans le crochetage de serrures et le maniement des explosifs se sont à maintes reprises révélées utiles, faisant d'elle un membre crucial de l'équipe. Cependant, Jill fait partie des quelques survivants du tristement célèbre "incident du manoir", au cours duquel le S.T.A.R.S., accablé par des morts-vivants et toutes sortes de créatures monstrueuses, a essuyé de lourdes pertes.
Jill est aujourd'hui déterminée à poursuivre les investigations sur Umbrella, société derrière la création du virus T à l'origine de cet incident, mais son enquête est freinée par un ordre de suspension qui l'oblige à rester chez elle. De plus, son appartement est visiblement sous surveillance permanente. Toute la ville, y compris le commissariat de police, semble être sous le joug d'Umbrella. La jeune femme a décidé de s'échapper de Raccoon City pour faire connaître au monde les agissements d'Umbrella, mais la tâche ne sera pas si simple...

 

Une série de disparitions étranges ont eu lieu aux abords de Raccoon City, une ville du Midwest américain. La police de Raccoon City a alors fait appel à son unité spéciale, le S.T.A.R.S., pour enquêter. Au prix de lourdes pertes dans ses rangs, le S.T.A.R.S. est parvenu à déterminer que ces incidents avaient pour origine la fuite d'une arme biologique appelée "virus T" développée en secret par la société pharmaceutique Umbrella.
Jill Valentine ainsi que d'autres survivants du S.T.A.R.S. essaient de faire éclater la vérité, mais le département de police étant également sous l'emprise d'Umbrella, leurs rapports sont rejetés.

Cependant, la ville est à son tour touchée par d'inquiétants meurtres cannibales, et des chiens monstrueux commencent à envahir les rues. Devant cette épidémie qui se propage aux quatre coins de la ville, Jill est résolue à tout faire pour survivre. Elle ne sait pas encore qu'un poursuivant à la force monumentale a été envoyé pour l'éliminer.

Umbrella Corporation est une société multinationale de recherche pharmaceutique. Umbrella a été fondée par james marcus, oswell e. spencer et edward ashford en 1968. le but de sa fondation est de couvrir les recherches illicites sur le virus progenitor et les armes bio-organiques. elle a étendu ses activités à l'informatique, l'armement, l'aérospatiale, les produits cosmétiques et bien d'autres secteurs divers. derrière ce visage de société bienfaisante et totalement présente dans la vie quotidienne, elle développe cependant de manière clandestine des armes biologiquement modifiées qu'elle revend à des groupes paramilitaires et à des pays du tiers-monde. elle est adepte des pots-de-vin et de la corruption pour couvrir ses activés et obtenir ce qu'elle veut.elle possède également des organismes paramilitaires : l'U.S.S et l'U.B.C.S. (fandom modifié)

WhimsicalDazzlingAegeancat-size_restrict

au debut du film 

Dans un laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des scientifiques. lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. mais bientôt, l'horreur les rattrape. un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.

Sans titre 20.jpg

quelques années après des événements horribles
,ethan winters et son épouse mia,
commencent au loin une nouvelle vie paisible, enfin libérés de leur passé tortueux.
mais le sort s'acharne de nouveau sur eux lorsque chris redfield du BSAA enlève leur fille.
ethan doit encore une fois affronter l'enfer pour retrouver sa fille.

resident-evil-reboot
<iframe name="" src="https://www.productionfinish.fr/resident-evil-3" scrolling="yes" height="220" width="180" FRAMEBORDER="yes"></iframe>

resident evil reboot

Prochainement / ActionEpouvante-horreur

De Johannes Roberts

Avec Kaya ScodelarioHannah John-KamenRobbie Amell

Nationalités AllemandAméricain   

(allociné)

Le film est une co-production Allemande, Française et Anglaise.produit par Robert Kulzer de Constantin Films/James Harris Hartley Gorenstein Tea Shop Productions. Martin Moszkowicz Victor Hadida Davis Films . sortie en 2021.  distribué par Screen Gems (Sony Pictures) aux USA/Constantin films en europe /Elevation au Canada/ / Metropolitan Films en France/Sony Pictures Releasing International dans le reste du monde.

rôle casting interprété ipotetiquement par Chad Rook,Lily Gao, Donal Logue, Tom Hopper, Avan Jogia et Neal McDonough

,Marina Mazepa

resident evil Film
re3_logo.png
image0081.jpg
maxresdefault (13).jpg

Le coronavirus laisse libre court à des théories folles

Alors que Capcom sortira bientôt le remake de Resident Evil 3 : Nemesis, les fans ont trouvé certaines similarités « troublantes » dignes des meilleures théories du complot entre la saga de jeux vidéo et le coronavirus dont tout le monde parle 

https://comiga.fr/des-fans-trouvent-des-similarites-entre-le-coronavirus-et-resident-evil/

après son retour d'afrique, jill fut mise sous surveillance dans un laboratoire du BSAA pour subir différents tests, en raison de sa grande exposition à différents virus et expérimentations des mains de wesker. elle écrivit un e-mail à barry où elle expliqua son ennui de rester bloquée là-bas pour subir des tests, lui disant qu'elle avait hâte de revenir sur le terrain une fois que sa réhabilitation serait complète. (fandom)

apocalypse

se réveillant après un laps de temps inconnu, elle s'échappe de ce lieu a priori désert pour découvrir l'horreur : la ville entière est en proie au même mal qui a rongé le hive. les habitants se zombifiant les uns après les autres, des créatures infâmes rôdent dans le centre-ville à la recherche de victimes potentielles. déjà, les autorités, poussées par Umbrella, décident de fermer les ponts permettant de sortir de raccoon city, piégeant ainsi le reste de la population. (wikipédia modifié)

capsule_616x353.jpg
resident-evil-extinction-thai-movie-post
Resident-Evil-Afterlife-Film-2010.jpg
resident-evil-apres-le-chapitre-final-le
section de la page
movie_pic_001_074_sienna_guillory_reside

Claire Redfield à Racoon City

Claire et Chris sont orphelins. Ne trouvant plus son frère, elle décide d’aller à Raccoon City le 27 septembre 1998, dernier endroit où il pouvait être. Et là, c’est l’hécatombe : la ville est envahie. Elle est sauvée de l’attaque d’un zombie par Léon S. Kennedy, un policier à son premier jour de travail.Ils décident de travailler ensemble pour... https://actugeekgaming.com/resident-evil-histoire-chronique/

hggjjhgjhgfjg.jpg
SHAREfactory™_20201014032846.jpg
??!fausse organisation
620a2ed908cf82091971f59979c40571.png

ont comprends rien c'est quoi s'truc ?!

https://umbrellaid.org/euu/help/help.htm#_Toc360787055

capcom c'est sans doute inspiré de sa...
hebergeur de site web comme wix
620a2ed908cf82091971f59979c40571.png
620a2ed908cf82091971f59979c40571.png
sans doute un logiciel qui peut vous intéresser 
620a2ed908cf82091971f59979c40571.png
ils ont forcement utilisé le tag de recherche
"umbrella" pour avoir des vues
serveur parapluie 
discussion sur facebook
site en construction ou arnaque
depuis plusieurs mois
Sans titre 29.jpg
Sans titre 28.jpg
images (1).jpg

des événements plus problématiques ne tardent pas à se déclarer : des habitants de la ville de Racoon se transforment en  zombies.

alors que de plus en plus de gens sont touchés par ce mal étrange, le gouvernement américain place la ville sous loi martiale et ferme ses portes, l'isolant complètement du reste du monde, cherchant une solution contre la pandémie.cette solution sera la destruction de la ville par un missile atomique.les survivants jurent par la suite de révéler au monde les activités génétiquement inhumaines d'Umbrella, qui fermera finalement ses portes après que certains d'entre eux y soient parvenus.mais plusieurs organisations parviennent à récupérer les travaux d'Umbrella et à les réutiliser, semant la terreur et le chaos dans le monde entier.le BSAA est alors créé pour faire face à ces nouvelles menaces biologique.

kjhjkhjhk.jpg

Projet Nemesis (1988)

Dès le départ, le programme BOW d'Umbrella a souffert d'un défaut majeur; le contrôle réel des arcs en tant qu'armes. Bien que l'intelligent et contrôlable « Hunter » BOW ait été développé avec succès et ait pu exécuter des commandes simples, la plupart des autres BOW souffraient encore d'être incontrôlables. En réponse, les succursales européennes de l'entreprise (administrées directement sous le siège d'Umbrella) a commencé à rechercher de nouvelles méthodes uniques pour développer un ARC intelligent avec une capacité de combat élevée et pouvant être contrôlé. En 1988, le «Projet Nemesis» a été initié par une équipe de recherche française du sixième laboratoire Umbrella Europe. Le but du projet était le développement d'un parasite organique génétiquement modifié qui pourrait amplifier les capacités d'un BOW tout en améliorant le contrôle; un BOW pour renforcer les BOWs Des résultats immédiats ont été produits sous la forme d'un prototype de spécimen de parasite, mais le prototype avait un défaut majeur de tuer ses hôtes cinq minutes seulement après avoir pris le contrôle total.

resident evil 3 test residentevil.fr

Vous pouvez discuter ici de resident evil

extinction/Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...

 
Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.

1/39
raccoon city photo
4fdh (17).jpg
resident-evil-apocalypse-movie-poster.jp
4fdh (25).jpg
4fdh (31).jpg
4fdh (43).jpg

resident evil apocalypse/Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie...
Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella.
Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter...