Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.

Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mène à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.
.jpg)

resident evil apocalypse/Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie...
Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella.
Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter...



.jpg)









.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
des événements plus problématiques ne tardent pas à se déclarer : des habitants de la ville de Racoon se transforment en zombies.
alors que de plus en plus de gens sont touchés par ce mal étrange, le gouvernement américain place la ville sous loi martiale et ferme ses portes, l'isolant complètement du reste du monde, cherchant une solution contre la pandémie.cette solution sera la destruction de la ville par un missile atomique.les survivants jurent par la suite de révéler au monde les activités génétiquement inhumaines d'Umbrella, qui fermera finalement ses portes après que certains d'entre eux y soient parvenus.mais plusieurs organisations parviennent à récupérer les travaux d'Umbrella et à les réutiliser, semant la terreur et le chaos dans le monde entier.le BSAA est alors créé pour faire face à ces nouvelles menaces biologique.
.jpg)
.jpg)
.jpg)




.jpg)


.jpg)
.jpg)

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)

.jpg)




S.T.A.R.S : Jill Valentine
En suivant l'entraînement de la Delta Force, Jill s'est fait une place dans la sécurité arrière du S.T.A.R.S., unité d'élite de la police de Raccoon City. Ses compétences dans le crochetage de serrures et le maniement des explosifs se sont à maintes reprises révélées utiles, faisant d'elle un membre crucial de l'équipe. Cependant, Jill fait partie des quelques survivants du tristement célèbre "incident du manoir", au cours duquel le S.T.A.R.S., accablé par des morts-vivants et toutes sortes de créatures monstrueuses, a essuyé de lourdes pertes.
Jill est aujourd'hui déterminée à poursuivre les investigations sur Umbrella, société derrière la création du virus T à l'origine de cet incident, mais son enquête est freinée par un ordre de suspension qui l'oblige à rester chez elle. De plus, son appartement est visiblement sous surveillance permanente. Toute la ville, y compris le commissariat de police, semble être sous le joug d'Umbrella. La jeune femme a décidé de s'échapper de Raccoon City pour faire connaître au monde les agissements d'Umbrella, mais la tâche ne sera pas si simple...
Une série de disparitions étranges ont eu lieu aux abords de Raccoon City, une ville du Midwest américain. La police de Raccoon City a alors fait appel à son unité spéciale, le S.T.A.R.S., pour enquêter. Au prix de lourdes pertes dans ses rangs, le S.T.A.R.S. est parvenu à déterminer que ces incidents avaient pour origine la fuite d'une arme biologique appelée "virus T" développée en secret par la société pharmaceutique Umbrella.
Jill Valentine ainsi que d'autres survivants du S.T.A.R.S. essaient de faire éclater la vérité, mais le département de police étant également sous l'emprise d'Umbrella, leurs rapports sont rejetés.
Cependant, la ville est à son tour touchée par d'inquiétants meurtres cannibales, et des chiens monstrueux commencent à envahir les rues. Devant cette épidémie qui se propage aux quatre coins de la ville, Jill est résolue à tout faire pour survivre. Elle ne sait pas encore qu'un poursuivant à la force monumentale a été envoyé pour l'éliminer.







.jpg)



.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
extinction/Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)



.jpg)

.jpg)
<iframe name="" src="https://www.productionfinish.fr/resident-evil-3" scrolling="yes" height="220" width="180" FRAMEBORDER="yes"></iframe>
.jpg)







resident evil 3 resident evil page resident evil site web resident evil membres resident evil film

