S.T.A.R.S :  Jill Valentine

 

En suivant l'entraînement de la Delta Force, Jill s'est fait une place dans la sécurité arrière du S.T.A.R.S., unité d'élite de la police de Raccoon City. Ses compétences dans le crochetage de serrures et le maniement des explosifs se sont à maintes reprises révélées utiles, faisant d'elle un membre crucial de l'équipe. Cependant, Jill fait partie des quelques survivants du tristement célèbre "incident du manoir", au cours duquel le S.T.A.R.S., accablé par des morts-vivants et toutes sortes de créatures monstrueuses, a essuyé de lourdes pertes.
Jill est aujourd'hui déterminée à poursuivre les investigations sur Umbrella, société derrière la création du virus T à l'origine de cet incident, mais son enquête est freinée par un ordre de suspension qui l'oblige à rester chez elle. De plus, son appartement est visiblement sous surveillance permanente. Toute la ville, y compris le commissariat de police, semble être sous le joug d'Umbrella. La jeune femme a décidé de s'échapper de Raccoon City pour faire connaître au monde les agissements d'Umbrella, mais la tâche ne sera pas si simple...

 

Une série de disparitions étranges ont eu lieu aux abords de Raccoon City, une ville du Midwest américain. La police de Raccoon City a alors fait appel à son unité spéciale, le S.T.A.R.S., pour enquêter. Au prix de lourdes pertes dans ses rangs, le S.T.A.R.S. est parvenu à déterminer que ces incidents avaient pour origine la fuite d'une arme biologique appelée "virus T" développée en secret par la société pharmaceutique Umbrella.
Jill Valentine ainsi que d'autres survivants du S.T.A.R.S. essaient de faire éclater la vérité, mais le département de police étant également sous l'emprise d'Umbrella, leurs rapports sont rejetés.

Cependant, la ville est à son tour touchée par d'inquiétants meurtres cannibales, et des chiens monstrueux commencent à envahir les rues. Devant cette épidémie qui se propage aux quatre coins de la ville, Jill est résolue à tout faire pour survivre. Elle ne sait pas encore qu'un poursuivant à la force monumentale a été envoyé pour l'éliminer.

WhimsicalDazzlingAegeancat-size_restrict
620a2ed908cf82091971f59979c40571.png
620a2ed908cf82091971f59979c40571.png
mortal kombat mobile mk 11 - skarlet rewie
00:00 / 00:00

© 2019 dabossconiac/coniac-france (PSN)  © Copyright Niort,France. Créé avec Wix.com

contact/message