Des années après une épreuve cauchemardesque, Ethan Winters a retrouvé un semblant de vie normale avec sa famille.

Une vie qui ne tardera pas à être détruite par un héros bien connu, Chris Redfield.

je n'ai pas encore le jeu (l'administrateur)revenez ici plus tard pour des......~gameplay~...

  • YouTube
20200725065320.jpg

suite de l'horreur

"...vous n'êtes peut être pas le bienvenue...au village"

65496.jpg
gdfgfdg.png

Le Virus Initial (mère): Créé en 1950 par les 3 co-fondateurs d'Umbrella Corporation (Oswell E. Spencer, James Marcus et Edward Ashford) ce Virus modifie l'ADN d'un etre humain en le mutant. Il sera vite remarqué comme étant un exelent moyen d'attaque par les chercheurs en BOW (Bio Organic Weapons).

En 2017, un hélicoptère portant le nom de la société pharmaceutique est aperçu survolant les décombres de la maison des Barker. Par la suite, on apprend que Chris Redfield est devenu un membre de l'ancienne Umbrella Corporation qui, elle, est devenue une branche militaire privée. Aucune autre source ne vient compléter ces éléments. Ce groupe paramilitaire serait composé d’anciens membres d’Umbrella qui, scandalisés par les agissements de leur entreprise, seraient désireux de racheter leurs fautes au travers de cette nouvelle organisation, en utilisant les moyens et les connaissances de l’ancienne firme pour combattre au mieux les dangers liés aux armes et créations biologiques d’Umbrella. Ils insistent sur l’utilisation du préfixe « Blue-Umbrella », afin de se dissocier de l’héritage de la société mère.

photo d'un fanart de resident evil village dabossconiac
Donnez une note pour Resident evilJe ne suis pas fanPas superBienParfaitmortelDonnez une note pour Resident evil
résident_evil_village_site_mk_23_01_2021
résident_evil_village_site_mk_23_01_2021
résident_evil_village_site_mk_23_01_2021
résident_evil_village_site_mk_23_01_2021

1/18
character_img-dimitrescu.jpg
character_img-duke.jpg

ethan winters

au cours de l'année 2017, ethan reçoit un appel vidéo d'une personne prétendant être sa femme, mia winters, disparue trois ans plus tôt et présumée morte.

suspicieux, mais intrigué, ethan se rend dans la petite bourgade de Dulvey, en Louisiane, afin de passer au peigne fin la célèbre maison hantée de Dulvey, dont la vidéo faisait mention. cette bâtisse réputée hantée est l'ancienne propriété de la famille Baker, disparue elle aussi en 2014. (fandom)

character_img-chris.jpg
th (3).jpg
CosplayClass - Shop Cosplay
th (1).jpg
Mia-Winters-resident-evil-40209952-268-2
Mia Winters resident evil
mia Winters

Entreprise : Connections

mia est la femme de ethan,elle a disparue,ethan va la chercher dans une maison ou se passe des horreurs

"les baker sont donc devenus la famille d'eveline, et mia, sa mère. mais, au mois de juillet 2017, pour une raison inconnue, eveline ne souhaite plus que jack baker joue le rôle de son père. c'est alors qu'eveline a l'idée de prendre le contrôle de mia pour envoyer un message à ethan winters, l'ex-mari, afin qu'il vienne dans la ferme et devienne le nouveau père." (fandom)

Le 5 octobre, Eveline a perdu le contrôle et a endommagé le navire, faisant exploser son pétrolier, l'assommant et faisant dériver le navire dans le bayou de Louisiane. L'organisation a choisi de lui permettre de continuer à y vivre. Début janvier 2015, ils ont installé un laboratoire dans la mine de sel d'Abercrombie , ont fourni le sérum à Lucas Baker et l'ont enrôlé comme agent. [2]

     
    Dimitrescu et ses filles
    chateau de Dimitrescu
    au moins 250 euro selon : https://editioncollector.fr/

    © 2019   SITE | MK  dabossconiac/coniac-france (PSN)  © Copyright Niort, France. Créé avec Wix.com