© 2019  dabossconiac/coniac-france (PSN). Créé avec Wix.com

31 octobre  2019

contact/message

musique de fond -
00:00 / 00:00

description

Skarlet est basé sur la rumeur (démentie) de Skarlet dans Mortal Kombat II . Soi-disant, un échange de palette rouge de Kitana , comme avec Ermac comme un échange de palette rouge de Scorpion, était peu connu à son sujet en dehors de cela. Le 10 Septembre e , 2010, Ed Boon a mis à jour son twitter avec une image de la jambe d'un inconnu, vêtus de rouge, personnage féminin. Les spéculations ont abondé sur le fait que cela pourrait être une refonte de Sareena ou de Kira . Boon avait initialement promis de publier l'image complète si Shao Kahngagnez contre le général RAAM de Gears of War au concours "All Time Greatest Villain" de Gamespot . Cependant, après la perte de Shao Kahn, aucune information supplémentaire concernant l'identité de ce personnage n'a été donnée pendant des mois. Depuis lors, elle a été vue à l'arrière-plan de la Kahn's Arena lors des vidéos de jeu de Mortal Kombat (2011) . Le 26 Mars th 2011, Gamepro a publié des informations sur quels caractères seront disponibles en tant que contenu téléchargeable (DLC) dans Mortal Kombat (2011). Skarlet a été révélée - bien que son nom ne l'ait pas été. Skarlet a été découvert grâce au piratage du jeu, ainsi qu’à un modèle de Babality, mais celui-ci était en désordre et ne bougeait pas.

Informations sur le jeu

La rumeur disait qu'elle était apparue brièvement dans MKII en tant que Kitana rouge et piquée. Selon Hans Lo de NetherRealm Studios , l'apparition de Skarlet dans MKII était un "problème de programmation". Ed Boon, co-créateur de la série MK (et programmeur principal de MKII ), a publiquement démenti cette affirmation, en l’appelant tout simplement "faux". Dans une interview plus tard, Boon a élargi cette remarque un peu, en disant: "... il n'y avait jamais un pépin qui est devenu rouge Kitana, qui n'a jamais existé qui était juste une légende urbaine comme Animalities et Ermac ,une rumeur que nous a finalement voulu faire vrai" Cette anomalie pourrait toutefois résulter de dommages matériels sur le matériel du meuble d'arcade, laissant ainsi la validité de l'inconvénient.

Skarlet est un personnage de la série des jeux de combat Mortal Kombat . Elle est l’une des responsables les plus meurtrières et la fille adoptive de Shao Kahn, aux côtées de Kitana et Mileena .

    Skarlet a fait ses débuts dans Mortal Kombat (2011) en tant que personnage téléchargeable (DLC). Avant cela, toutefois, elle avait été l'objet de spéculations de fans qui avaient commencés par des rumeurs de pépin dans Mortal Kombat II , étayées par une fausse image.

     Skarlet revient dans Mortal Kombat 11 en tant que     personnage jouable.

Skarlet

À l'origine, Skarlet était un personnage qui aurait été      un secret dans Mortal Kombat II , bien qu'il s'agisse d'un problème de codage de Kitana , un peu   comme Ermac , qui aurait été un problème de couleur de Scorpion .

Scarlet est une servante dévouée de Shao Kahn, chacune de ses action visant à apaiser son père. Il lui a   appris à utiliser la magie du sang (Blood Magik) et le sert volontiers. Elle a un intérêt profond pour le sang           et fait constamment référence à celle de ses adversaires, notamment en parlant à Jade de son     sang édénien unique. Kotal Kahn la décrit comme une anciènne championne du monde extérieur.

  • Skarlet est la seule des "ninjas" féminines, qui peut vraiment être considérée comme une kunoichi (ninja féminine) en raison du fait qu'elle possède Kodachi Swords et Kunais et que son style de combat est basé sur le Taijutsu .

  • Elle est le troisième personnage basé sur une rumeur à avoir été rendue jouable, les deux premiers étant Ermac et Blaze , respectivement.

    • Semblable à Ermac, sa couleur est le rouge.

  • Skarlet fait plusieurs apparitions dans le mode Histoire de MK (2011) , apparaissant parmi les autres combattants; Cependant, elle n'a pas de dialogue ou de scènes. On la voit également enchaînée dans le Colisée de Kahn .

  • Avant sa libération en tant que personnage officiel, Skarlet était simplement appelée "La Dame en rouge".

  • Dans la série de bandes dessinées MKX , il est révélé que le sang Kytinn fait perdre à Skarlet son énergie et en devient faible, ce qui en fait un type de sang dont elle se débarrasse facilement.

  • Elle est le troisième personnage dont le pouvoir est lié au sang, les deux premiers étant Nitara et Meat .

  • Histoire-sage, elle est le troisième personnage créé par la volonté de Shao Kahn, les deux premiers étant Mileena et  Ermac .

    • Cependant, Mortal Kombat 11 revient sur son histoire, faisant d'elle une Outworlder affamée avant de renaître dans le sang et la sorcellerie. Malgré cela, Ed Boon dans son interview après la sortie du jeu la décrit toujours comme la création de Shao Kahn.

  • Au début du développement, Skarlet avait la position de combat de Jade .

  • Sa Babality est la seule de la série à contenir du sang.

  • Lorsque la victime de vol d'identité de Shang Tsung est exécutée sur Skarlet, elle ne crie pas " Non! "; au lieu de cela, elle va grogner.

  • Avec seulement 27% de dégâts, le coup de rayon X de Skarlet inflige le moins de dégâts parmi tous les autres combattants.

  • Tout comme Ermac, la voix de Skarlet est composée de plusieurs voix qui parlent à l'unisson.

    • À partir de MK11 , Skarlet parle maintenant d'une voix singulière.

  • De Skarlet Ball Blood, Kotal Kahn est Offrande de sang , Ferra / Torr est la douleur et le gain , Kano de mise sous tension et de Predator Self Destruct sont les seuls coups spéciaux dans le Mortal Kombat série  qui drainent la santé lorsqu'il est utilisé.

  • Skarlet et Khameleon sont les seules ninjas féminines à ne pas avoir été démasquées.

    • Cependant, Skarlet est démasquée dans sa Babality.

    • Grâce au piratage informatique, il a été révélé que sa Babality allait porter son masque. Cependant, ce modèle est en désordre et ne bouge pas.

    • De plus, grâce au piratage informatique, il a été révélé qu'elle avait un autre costume. Il ne figure toutefois que sur la version PS Vita de Mortal Kombat (2011) .

    • À partir de MK11 , Skarlet peut être personnalisé pour retirer son masque.

  • Comme indiqué dans le mode Fatality Practice, sa figure historique préférée quand elle était jeune fille était la comtesse et meurtrière hongroise du 16ème siècle, Elizabeth Báthory , qui aurait été baignée dans le sang de jeunes femmes pour rester jeune.

  • Skarlet a reçu deux costumes Klassic dans la version PS Vita de Mortal Kombat (2011) : une  tenue de MKII , basée sur sa spéculation d'être un personnage de ce jeu, et l'autre une  tenue de style UMK3 .

    • Elle a également reçu sa version altérée de la version console. Il (ainsi que Rain et Kenshi ) est débloqué en battant le challenge n ° 150 sur la tour Bonus Challenge.

    • Le fait que Skarlet était une rumeur dans MKII est mentionné dans l'un des défis de Bonus Tower de la version PS Vita de Mortal Kombat (2011) .

  • Outre Cyber ​​Sub-Zero , Skarlet est le seul personnage non klassique de la série à recevoir un skin Klassic Character.

  • Skarlet était dans une version préliminaire du mode Histoire de Mortal Kombat X mais fut coupé.

  • Skarlet n'apparaît pas dans Mortal Kombat X mais apparaît dans les bandes dessinées pour le jeu.

  • Skarlet est le premier nouveau personnage non invité à être introduit dans la série en tant que contenu téléchargeable. La seconde était Triborg dans MKX .

    • Entre elle et Triborg, Skarlet est actuellement le seul des deux à revenir en tant que personnage jouable.

  • On a montré que Skarlet avait eu une relation avec Erron Black dans le passé, à travers leurs dialogues, en particulier avec sa citation " Cela fait longtemps, Erron."

  • Dans Mortal Kombat (2011), Shao Kahn aurait créé le sang d'innombrables guerriers . Mortal Kombat 11 le contredit toutefois par le biais de dialogues et de sa biographie sur le site officiel, affirmant qu’elle était une misérable affamée avant que Shao Kahn ne la trouve et ne l’oigne de son sang, ce qui lui a permis de renaître.

  • Dans Mortal Kombat 11 , dans une interaction avec Kitana , Kitana dit à Skarlet; " Mileena a pris tes jambes, n'est-ce pas?" faisant référence aux bandes dessinées MKX , lorsque Skarlet se fixa par télékinectique à la place d’  Ermac puis se fit détruire ses jambes par Mileena. On pense qu'elle les a fait restaurer par des moyens inconnus.

WHAT PEOPLE SAY

“Testimonials work great. Showing your reviews in quote marks has a powerful effect on customers and makes them more likely to trust you.” 

 

—  Name, Title

heroine/a/personnage

Skarlet a des cheveux anormalement rouges avec une mèche noire noués en une queue de cheval basse, des yeux gris, et ses vêtements sont principalement rouges et noirs avec des accents de blanc minimes. Elle porte un demi-masque de ninja serré du nez au col de la clavicule. Elle a des avant-bras et des épaulières, et porte une sorte de longe courte et un haut semblable à celui de Jade, qui révèle un ventre nu. Elle porte des chaussures rouges à talons hauts par-dessus les bottes au genou. Elle a également quatre kunai attachés à sa jambe droite, qui figurent dans son ensemble.

dans la  série mortal kombat X comic, alors que skarlet est toujours dans sa tenue d'origine, elle est également vue dans un costume noir complet avec des protège-épaules assortis. elle garde son masque et porte son pagne par-dessus le costume, tout en brandissant à présent des katanas jumeaux .

Dans mortal Kombat 11 , sa tenue par défaut consiste en une tenue noire et rouge beaucoup plus conservatrice avec des poches, dont une avec des flacons de sang et une cagoule avec des lunettes. son costume alternatif utilisé en mode histoire a une apparence de mage et enlève le capuchon, affichant l'inverse de sa coiffure précédente. Il est maintenant court, de couleur noire et de reflets rouges. cependant, après la sortie de la première bande-annonce, sa coiffure a retrouvé sa longueur et sa couleur d'origine, bien qu'elle ait été relâchée. une autre variante de ce costume lui donne des gants plus courts ainsi que sa coiffure originale avec sa couleur rouge.