NightCity-Logo-600x151.png

2023 - 2035 : Période de transition

Après ce désastre, la colère populaire gronde et redonne aux politiques plus de légitimités ainsi que les moyens de combattre les grandes corporations. Elizabeth Kress, qui est alors la présidente des NUSA (les Nouveaux États-Unis d'Amérique) parvient à nationaliser Militech et à interdire à Arasaka toute activité sur le continent.

Pendant cette période de transition, une régression technologique s'établit dans le monde. Le gouvernement mondial tente de reprendre le contrôle d'internet, qui est sur le point de s'effondrer, à cause des nombreuses attaques de programmes malveillants introduits lors des guerres de corporations.

Pour cela, l'Union Européenne crée un organisme du nom de Net Watch, mais devant l'impossibilité de remettre l'internet en état, ces derniers décident de mettre en place le "Mur noir". Cette barrière numérique (un pare-feu) empêche toute menace de la traverser, mais en contrepartie, un nombre incalculable de données resteront bloquées de l'autre côté.

<iframe name="2l" src="https://www.productionfinish.fr/cyberpunk-2077" scrolling="yes" height="220" width="180" FRAMEBORDER="yes"></iframe>

  • YouTube

Cyberpunk 2077 est un RPG en vue FPS du studio Polonais CD Projekt RED  et basé sur le jeu Cyberpunk 2020.   

FILM

© 2019   SITE | MK  dabossconiac/coniac-france (PSN)  © Copyright Niort, France. Créé avec Wix.com